Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Therapeutic Events
29 octobre 2008

Live right now

J'ai été au concert de Fall Out Boy, ça fait du bien. Faut dire, les concerts ça me manquait. J'ai déjà hâte pour le prochain. Je voudrais voir The Academy Is... mais ils n'ont jamais la bonne idée de venir en Europe.
J'ai vraiment hâte d'aller aux Etats-Unis, pour le moment, la Belgique me saoule un peu...beaucoup. 
Vous avez pas parfois l'impression de passer à côté de votre jeunesse? Je veux dire, à force de rien faire comme tout le monde. Moi, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je fume pas, j'aime pas spécialement les soirées, je vais pas souvent boire un verre avec des potes ou des choses dans le genre. J'ai pas l'impression d'avoir besoin de ça, mais bon. Je préfère de loin le théâtre, les concerts, jouer de la gratte ou du violon, lire un bon bouquin. 
Certains vont me prendre pour une recluse ou un asociale, ou encore une intello comme ils disent. Mais bon je pense pas que moi, à force de ne jamais réfléchir, je finirai serveuse au McDo.
C'est marrant hein? Comme on est tous répertorié. Intello, salope, hardros, fashionista...Les ado sont cruels. Ca sert à rien, mais ils le font quand même. Puis la plupart disent qu'ils ne jugent pas, alors qu'ils passent leur temps à ça. Des fans de Gossip Girls j'ai envie de dire. Puis y les gens honnête avec eux-même, qui savent qu'on est que des êtres humains, mais surtout aussi encore que des enfants. On ne sait encore rien de la vie.  Même si on a déjà vécu toutes les émotions possibles.
C'es beau la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Therapeutic Events
Publicité
Publicité